Une gigantesque base de donnée sur les  enthéogènes.  L'opium y est très représenté, et le lien ci-dessous vous mène directement à la page de recherche "Opium". Cliquez sur la tête de pavot.

 
Un site en Anglais sur la Fée Verte (mais on peut en


FUTURS OPIOIDS


  REFERENCES  Heroin Online  Opium People  Opium Images  Opium Timeline  Meet The Family Opioids Glossary  Opioid Receptor  Just For Chemists  Offshore Pharmacies  Confessions of an English Opium-Eater  etc...


 



En attendant l'Apocalypse
CD chez Dialektik: 13.70 euros port compris.
LP chez Grandeur et Decadence 14 euros port compris.
 
 

Paris Violence est un groupe ancré dans un univers singulier où fanent les chrysanthèmes, les edelweiss et autres fleurs de béton.  

Attention, vous allez descendre dans des profondeurs sans lumières dont vous ne remonterez peut-être pas, pas indemne en tout cas. Ceci à titre d'avertissement amical...

http://parisviolence.free.fr./
 


Un site belge sympa sur la Fée verte, avec de nombreuses rubriques : historique, collection, rituel, fabrication, annonces etc...
A consommer sans modération ! Cliquez sur le bandeau ci-dessous :





Des blinkies, des bannières, des encadrements, des poèmes, et plein d'autres choses. Beaucoup de talent et de créativité, et en plus elle est très sympathique !


 
 



Dictionnaire encyclopédique des DROGUES.

Didier Pol . Éditions Ellipses. 2002 
 240 pages , 665 articles, 135 drogues ,60 pays , 30 biographies ,200 figures dont 135 formules chimiques.  
Cliquez ci-dessous  >
>>>>>
 

FFDDDDD




A visiter toutes affaires cessantes, le nouveau site de la Galerie Delalande,  avec une partie importante liée aux objets de l'Opium.


Le 10 janvier 2008,  à 19h, 2 minutes et 6 secondes, on y trouvait :

 

 

Cliquez sur l'image ci-dessous :

 

et aussi :

  • des tabatières chinoises, des théières de collection (chinoises et japonaises), divers objets de la Chine et du Japon., des cannes anciennes, des objets de Marine et Sciences, des Curiosa.
     




 


Ce site répond à l'attente des millions de lecteurs de
Laurent Tailhade! Il est destiné à répandre dans l'univers la connaissance de l'homme et de l'oeuvre. Il accorde également une place aux amis et aux ennemis de Tailhade: c'est-à-dire à tous ceux qui gesticulèrent peu ou prou dans le monde des lettres, des arts et de la politique entre 1870 et 1920.

Il se présente à la fois comme un magasin pittoresque propice à attirer les chercheurs et les curieux et comme une revue qui accueille les textes, les questions, les suggestions et autres édifications que Mesdames et Messieurs les Internautes voudront bien lui communiquer.
Pour ce faire, ils disposent d'une rubrique intitulée "
Le Dialogue des Amateurs".
La rubrique "
Revues d'hier" se propose de présenter le plus grand nombre possible de revues dépouillées de la "Belle Époque": celles auxquelles Tailhade collabora bien sûr, celles auxquelles il aurait pu collaborer; mais aussi, celles auxquelles, il n'y avait aucune raison pour qu'il y collabore. Il va sans dire que les Amateurs sont cordialement conviés à ne pas venir les mains vides à ce banquet.
La rubrique "
Découvertes" proposera des documents inconnus, oubliés ou difficiles d'accès de Tailhade, de ses amis ou de quelque contemporain fugace.
Quant à la rubrique "
Gendelettres", elle s'attachera à mettre en lumière certaines figures fin-de-siècle mal connues. Tous les renseignements donnés ici sont pour l'unique gloire de la science, au mépris de toute phynance, à charge seulement pour le lecteur qui s'en resservira de citer sa source.